| Connexion
EN FR NL
 

Articles > Modules d'entrée > Détecteurs avec connexion bus

VMBMETEO Station météo avec thermomètre, anémomètre, détecteur de pluie et de lumière
VMBMETEO
Station météo connectée directement sur le bus. Grace à cette station météo, vos stores ou volets roulants s'ouvriront ou se fermeront automatiquement en cas de pluie, vent, chaleur, etc.
VMBPIRC Détecteur de mouvement et de crépuscule pour montage plafond
VMBPIRC
Le VMBPIRC est beaucoup plus qu'un détecteur de mouvement pour l'intérieur. Vous pouvez utiliser simultanément les fonctions de détection de mouvement, de crépuscule et d'absence. L'horloge astronomique intégrée permet d'utiliser le VMBPIRC en fonction de l'heure. Il peut également détecter des mouvements pour un signal de passage ou des mouvements dépendants de la lumière pour un pilotage de la lumière.
VMBPIRM Détecteur de mouvement et de crépuscule version miniature
VMBPIRM
Le VMBPIRM est beaucoup plus qu'un détecteur de mouvements pour l'extérieur. Il vous permet de détecter simultanément des mouvements et changements de lumière et l'absence. L'horloge astronomique incorporée permet un fonctionnement dépendant du temps. Le module peut détecter des mouvements par un signal de passage et mouvements dépendants de l'obscurité pour le contrôle de la lumière. Grâce au boîtier (incl.), le VMBPIRM convient également au montage en surface.
VMBPIROB Détecteur de mouvement et de crépuscule avec capteur de température pour l'extérieur, noir
VMBPIROB
Le VMBPIRO est beaucoup plus qu'un détecteur de mouvements pour l'extérieur. Le capteur Theben adapté au Velbus vous permet de détecter tout mouvement, de mesurer la luminosité ainsi que la température. L'horloge astronomique incorporée permet une opération en fonction du temps. Il peut également détecter des mouvements pour un signal de passage ou des mouvements dépendants de la lumière pour un pilotage de la lumière.
VMBPIROW Détecteur de mouvement et de crépuscule avec capteur de température pour l'extérieur, blanc
VMBPIROW
Le VMBPIRO est beaucoup plus qu'un détecteur de mouvements pour l'extérieur. Le capteur Theben adapté au Velbus vous permet de détecter tout mouvement, de mesurer la luminosité ainsi que la température. L'horloge astronomique incorporée permet une opération en fonction du temps. Il peut également détecter des mouvements pour un signal de passage ou des mouvements dépendants de la lumière pour un pilotage de la lumière.
Retour vers aperçu

| Log on
EN FR NL
 

Products > Input modules > Sensors with bus connection

VMBMETEO Weather station with thermometer, anemometer, rain sensor and light sensor
VMBMETEO
Weather station with direct bus connection. Securing your awning and automatically operating your blinds are only a few of the many possibilities that this meteo station has to offer.
VMBPIRC Motion and twilight sensor for ceiling mounting
VMBPIRC
The VMBPIRC is much more than a motion detector for indoor use. You can simultaneously use motion, twilight and absence detection. The built-in astronomical clock allows the VMBPIRC to operate time-dependently. And on top of that, the module also detects motion for a passage signal or light dependent movement for lighting control.
VMBPIRM Mini motion and twilight sensor for recessed or surface mounting
VMBPIRM
The VMBPIRM is much more than a miniature motion detector for indoor use. You can simultaneously use motion, twilight and even absence detection. The built-in astronomical clock allows the VMBPIRM to operate time-dependently. The module also detects motion for a passage signal and light dependent motion for lighting control. Thanks to its housing (included), the VMBPIRM is also suited for surface mounting.
VMBPIROB Outdoor motion, twilight and temperature sensor, black
VMBPIROB
The VMBPIRO is much more than an outdoor motion detector. This adapted Theben sensor allows you to simultaneously use motion and light sensitivity as well as temperature measurement. The built-in astronomical clock allows the VMBPIRO to operate time-dependently. The module also simultaneously detects motion for a passage signal or light dependent movement for lighting control.
VMBPIROW Outdoor motion, twilight and temperature sensor, white
VMBPIROW
The VMBPIRO is much more than an outdoor motion detector. This adapted Theben sensor allows you to simultaneously use motion and light sensitivity as well as temperature measurement. The built-in astronomical clock allows the VMBPIRO to operate time-dependently. The module also simultaneously detects motion for a passage signal or light dependent movement for lighting control.
Return to overview