| Connexion
EN FR NL
 

Clause de non-responsabilité

Généralités

Il faut d'abord stipuler que le groupe Velleman® se compose de sa Velleman® et ses départements d'une part et de ses filiales d'autre part.

La clause de non-responsabilité présente a pour but de fixer les modalités et les conditions d'emploi pour tous les visiteurs du site web Velbus®, appartenant au groupe Velleman® avec siège social à 9890 Gavere, Legen Heirweg 33. Le visiteur peut uniquement utiliser le site web et les informations qui y sont présentées dans les limites des conditions générales décrites ci-dessous. Le groupe Velleman® se réserve le droit de modifier ses conditions à tout moment.

Droits de propriété intellectuelle

L'utilisateur reconnaît formellement que les données et les informations fournies sont et restent la propriété du groupe Velleman®. Le fait de commander des produits chez ou de contracter des services de Velleman n'entraîne aucun transfert ou attribution des droits propriétaires décrits ci-dessous.

Les figures, les textes, etc. sont protégés par des droits d'auteur et des droits de propriété intellectuelle. Certains noms, signes ou logos sur ce site web sont des raisons sociales ou des marques déposées, même si ce n'est pas mentionné explicitement.

La reproduction entière ou partielle du contenu du site web Velbus®, des marques commerciales déposées, des photos et illustrations, des logos et des banques de données est strictement interdite sans l'autorisation écrite explicite du groupe Velleman®.

Lien hypertexte vers le site Velleman®

Le visiteur peut installer un lien hypertexte vers la page d'accueil du site web Velbus® sur son propre site. La page web contenant le lien hypertexte doit être effacé complètement et l'adresse URL du site web Velbus® doit être clairement visible. L'autorisation écrite explicite du groupe Velleman® est requise pour l'installation de tout autre lien hypertexte.

Liens vers sites web gérés par tiers

Dans la mesure où le site web Velbus® contient des liens vers des sites web gérés par des tiers, il faut stipuler que ces liens ont été apportés purement à titre d'information. Le groupe Velleman® n'exerce aucun contrôle sur ces sites web ou les informations présentées là-dessus. Le groupe Velleman® n'est pas responsable du contenu ou de la qualité de ces sites web ou des services/produits qui y sont offerts. L'existence d'un lien n'implique pas qu'il y ait un accord de coopération entre le groupe Velleman® et le tiers en question.

Responsabilité du groupe Velleman®

Le groupe Velleman® prend toutes les précautions nécessaires afin d'assurer que les informations présentées sur le site web sont complètes et correctes, ces informations étant présentées "tant qu'elles soient". Le groupe Velleman® ne sera pas responsable si les informations présentées sur le site web sont incomplètes ou incorrectes. Ceci implique que le groupe Velleman® n'offre aucune garantie et ne souscrit aucun engagement concernant les produits et les produits/services offerts sur ou via le site web Velbus®.

Le groupe Velleman® n'est pas responsable de la façon dont l'utilisateur emploie les informations présentées sur le site web. Par conséquent, le groupe Velleman® décline toute responsabilité de dommages directs ou indirects, e.a. la perte de revenus, profits, chances ou exploitation, et de dommages directs ou indirects causés par ou liés à l'emploi des informations présentées sur son site web. En outre, le groupe Velleman® n'est pas responsable des coûts ou des dommages causés, malgré ses efforts, par les fautes typographiques, les omissions ou les données erronées que les textes publiés peuvent contenir.

Disponibilité

Le site web Velbus® est accessible en permanence sous réserve de pannes éventuelles et d'interventions de maintien nécessaires. Le groupe Velleman® se réserve néanmoins le droit discrétionnaire de suspendre l'accès d'un visiteur à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison. Le groupe Velleman® n'est pas responsable des dommages ou du préjudice qui pourra résulter de l'interruption des services internet du groupe Velleman®.

Protection de la vie privée

Le groupe Velleman® s'engage à ne pas rendre accessible à des tiers les informations lui communiquées par un visiteur ou des clients. Ces informations seront traitées de manière strictement confidentielle et seront uniquement utilisées pour des buts de gestion interne.

En ce qui concerne le traitement de coordonnées personnelles, il faut stipuler que le groupe Velleman® applique les principes de la loi belge du 8 décembre 1992 en matière de la protection de la vie privée. A tout instant le visiteur a le droit de consulter, corriger ou supprimer les données en question par courrier électronique à cs@velleman.be.

Droit applicable - Litiges

Chaque point en litige résultant de l'utilisation du site web www.velbus.eu ou des autres sites qui dérivent du groupe Velleman®, est de la compétence de la législation belge. Chaque plainte doit être communiquée préalablement à cs@velleman.be. Seuls les courts de Gand et la Justice de Paix du canton à Merelbeke sont compétents si la contestation persiste.

| Log on
EN FR NL
 

Disclaimer

General

It has to be stipulated beforehand that the Velleman Group consists of Velleman nv and all its departments and subsidiaries.

The purpose of this disclaimer is to determine the conditions for use for the visitors of the Velleman-website. This website belongs to the Velleman group, whose headquarters are located at 9890 Gavere, Legen Heirweg 33. The visitor can only use this website and the information it contains if he or she respects the general terms and conditions described below. The Velleman Group reserves the right to modify these terms and conditions at any given time.

Intellectual right-of-ownership

The visitor explicitly recognizes that the provided information and data are and remain the sole property of the Velleman Group. Contracting of services or ordering of goods does not entail transfer or attribution of the hereafter described intellectual rights of ownership.

This is a copyright publication: all texts, illustrations, images and other items on the website are protected under the applicable copyright laws as well as under the laws pertaining to intellectual rights of ownership. Certain names, signs or logos on this website are commercial brands or registered trademarks.

Complete or partial reproduction in whatever form of the contents of the Velbus website, of registered trademarks, logos, illustrations and databases is strictly prohibited. The visitor must obtain express written permission from the Velleman Group should he or she wish to reproduce them or make them public.

Hyperlink to the Velbus website

The visitor may add a link to the home page of the Velbus website on his/her own website. The web page containing the hyperlink must disappear completely and the URL-address of the Velbus website must be clearly visible. Express written permission from the Velleman Group is required for all other hyperlinks

links to sites managed by third parties

Links on the Velleman-website to sites managed by third parties are provided for the sole purpose of information. The Velleman Group controls neither these websites nor the information they contain. The Velleman Group is not responsible for the contents or quality of these websites or of the services/products they offer. The existence of a link in no way implies collaboration between the Velleman Group and the third party in question.

Liability of the Velleman Group

The Velleman group takes all possible precautions to ensure complete and adequate information on its website. This information is provided «as is». In case the information on the website turns out incomplete or contains erroneous information, the Velleman group can not be held liable. The Velleman group does not engage in any commitment and does not any guarantee on services/products that are offered on or via the Velbus website.

The Velleman group will not be held liable for the use of the information provided on its website. The Velleman group does not control nor influences the way the visitor uses the information. Consequently the Velleman group declines all responsibility for direct or indirect damage, including but not limited to loss of income, opportunities, exploitation, and profit or for direct or indirect damage of any kind, regardless of whether these were caused by or directly related to the use of this information. Moreover, the Velleman group will not be held liable for any damage, disadvantages or expenses that despites its efforts might ensue from possible mistakes or negligence in the published documents.

Availability

The Velbus website is accessible on a permanent basis with the exception of possible technical problems and necessary maintenance activities. Nevertheless, the Velleman Group reserves the discretionary right to suspend this web access at any given time for whatever reason. The Velleman group cannot be held responsible for any damage or loss that may result from the interruption of its Internet services.

Protection of individual privacy

The Velleman Group commits itself not to pass on or disclose the information supplied by the visitor or by its customers to third parties or the general public. All information is treated strictly confidential and will only be used for purposes of internal management.

The Velleman Group applies the principles as described in the Belgian Law of 8 December 1992 pertaining to the safeguarding individual privacy when dealing with personal data. The visitor has the right to view, correct or delete his/her personal particulars by sending an e-mail to cs@velleman.be.

applicable law - legal disputes

Any matter in dispute that arises from using the website www.velbus.eu or any other derived websites owned by the Velleman Group is subject to Belgian legislation. All complaints should initially be addressed to cs@velleman.be. Only the courts of Ghent and the Cantonal Court of Merelbeke have jurisdiction if the legal dispute persists.